Au moins 4 millions de touristes arrivent à Cuba en 2019

Les touristes du monde entier considèrent cette nation caribéenne comme une destination paradisiaque d’une grande attraction, et 2019 a donc connu un grand boom des visites internationales.

Le chef du ministère du Tourisme de Cuba, Manuel Marrero, a rapporté mercredi, par le biais de son compte Twitter officiel, que la nation des Caraïbes a atteint un nombre record de quatre millions de visiteurs étrangers, comme un signe clair de la levée du blocus économique exercé par les États-Unis (États-Unis) sur sa souveraineté.

De même, le Ministre du Maire des Antilles a exprimé l’intention de son administration de dépasser ce nombre de touristes internationaux qui donnent le ton en 2019.

«Malgré l’aggravation du blocus américain qui a un impact direct sur le tourisme cubain, aujourd’hui, 11 décembre, nous touchons 4 millions de visiteurs internationaux, et nous allons encore plus loin «, a déclaré Marrero.

Manuel Marrero Cruz ✔ @MMarreroCruz

Malgré l’intensification du blocus américain qui a un impact direct sur le tourisme cubain, aujourd’hui, 11 décembre, nous touchons 4 millions de visiteurs internationaux, et nous en voulons plus. #CubaDestinationSafety #TourismWithQuality #CubaTravel

Le gouvernement américain a revigoré le siège économique, commercial et financier contre le tourisme cubain, en désincorporant les complexes hôteliers et les centres de villégiature de l’île des Caraïbes des plateformes de recherche en ligne.

D’autre part, l’administration américaine a formalisé l’interdiction des croisières vers les baies antillaises à partir du sol américain, ainsi que la réduction des vols commerciaux vers Cuba.

Le gouvernement cubain considère ce bilan de visites à l’étranger comme une victoire face à l’assaut de la guerre établie contre l’autodétermination, la liberté et la productivité intensifiée par le président Donald Trump.

Source : Telesur

https://www.telesurtv.net/news/cuba-turistas-visita-internacional-millones-extranjeros–20191212-0010.html?utm_source=planisys&utm_medium=NewsletterEspa%C3%B1ol&utm_campaign=NewsletterEspa%C3%B1ol&utm_content=7

Traduction : FAL 33

Deja un comentario