Cette fin de semaine commence l’exercice civique-militaire Indépendance

Le samedi 24 et Dimanche 25 Février, le gouvernement vénézuélien procédera a des exercices civique-militaires  « Indépendance 2018 » avec la participation de la Réserve Militaire, de la milice nationale bolivarienne, de la Force armée nationale bolivarienne (FANB) et du peuple vénézuélien.

Le Samedi 17 Février, le Président de la République bolivarienne du Venezuela, Nicolas Maduro Moros a déclaré que ces pratiques seront réalisées sur « l’ensemble du territoire national, de la mer des Caraïbes à l’Orénoque, de l’Amazone au lac Maracaibo, d’Est en Ouest, du Nord au Sud, aux Forces Armées Nationales bolivariennes, pour montrer au monde que le Venezuela doit être respecté et que c’est un territoire d’indépendance, de dignité et de paix.  »

À cet égard, il a invité le peuple vénézuélien à participer à cet exercice civique-militaire, de renforcer la préparation du peuple et des forces armées du Venezuela dans la défense de la nation.
« J’invite tous les Vénézuéliens à participer samedi et dimanche à cet exercice civique-militaires, très important pour peaufiner toute notre force armée nationale bolivarienne, la milice, les communautés et notre peuple », a déclaré le président ce jeudi.

Plus de 500.000 organisations de base, plus de 300.000 miliciens et plus de 168.000 militaires participeront à toutes ces activités d’actions défensives, a déclaré Ceballos, commandant opérationnel stratégique des Forces armées nationales bolivariennes (Ceofanb), a informé Remigio Ceballos.

« Nous concevons la défense du Venezuela pas seulement avec l’utilisation de moyens conventionnels (…) Nous avons aussi le peuple organisé dans une union civique-militaire, une milice bolivarienne devient le bras fort, la mobilisation de tout le peuple pour la défense du pays « , a-t-il déclaré dans une interview à Walter Martínez le 20 février.

http://www.albatv.org/Este-fin-de-semana-inicia.html

Post a comment

You must be logged in to post a comment.

Book your tickets