200 invités internationaux assisteront à la journée Nous Sommes tous le Venezuela

Venezuela | 15 septembre 2017

Plus de 200 invités internationaux  assisteront à la journée internationale Nous Sommes tous le Venezuela : un dialogue mondial pour la paix, la souveraineté et la démocratie bolivarienne, qui se tiendra du 16 au 19 septembre au Théâtre Teresa Carreño à Caracas.

Les sanctions économiques imposées par les États-Unis contre le Venezuela sera l’un des sujets abordés lors de la réunion, ainsi que les prétentions des puissances mondiales de porter atteinte à  l’indépendance et l’autodétermination des peuples.
Cette journée mondiale de solidarité sera suivie par divers mouvements sociaux, organisations de défense des droits civils, partis politiques, universitaires et intellectuels.
Les réunions préparatoires à cette journée internationale ont compté avec la présence du Mouvement Patria Grande de l’Argentine, du Mouvement ouvrier sans terre du Brésil, des Cercles bolivariens de New York, du Mouvement des pauvres des États-Unis, du Front Farabundo Martí pour la Libération Nationale d’El Salvador, du Mouvement de la France Insoumise, du Mouvement Terre  et Liberté du Pérou, de la Coordination latino-américain des organisations du Congo et du Frente Amplio d’ Uruguay.

http://www.albatv.org/200-invitados-internacionales.html

Post a comment

You must be logged in to post a comment.

Book your tickets